Accueil personnalisé :
- Guidage, placement et calage des appareils, surveillance sur les aires, nettoyage cabine, Distribution de carburants JET A1 et Avgas 100LL
- Services aux équipages : service opérations (dépôt de plan de vol, Dossier MTO, Notams, gestion de slots), prise en charge des équipages et de leurs bagages, Catering, Service de conciergerie (réservation taxis, hôtels, voitures de location, limousines…)
- Services aux passagers : accueil personnalisé, nous vous prenons en charge depuis votre véhicule à l’arrivée sur l’aéroport jusqu’à votre départ dans l’appareil, assistance, transport des bagages, Service de conciergerie (réservation, taxis, hôtels, voitures de location, limousines, …), Catering, accès au Salon VIP si vous le souhaitez. Pour toute demande personalisée, veuillez adresser votre demande par email à nimes.ops@edeis.com ou 04 66 70 49 49.
- A compter du 1mars 2018, l'assistance est obligatoire pour les avions supérieurs à 3 tonnes.
Veuillez vous rapprocher du bureau des opérations pour tout renseignement : nimes.ops@edeis.com ou au 04 66 70 49 49