02/08/2025 – 08:19:37
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En cas d’annulation d’un vol plus de deux semaines avant l’heure de départ prévu, le Règlement (CE) n°261/2004 prévoit que le passager peut obtenir du transporteur aérien soit le remboursement de son billet, dans un délai de 7 jours au prix auquel il a été acheté, soit un réacheminement vers sa destination finale dans des conditions de transport comparables et dans les meilleurs délais.

L’intermédiaire de vente Jet Airlines / L’Odyssey peut être saisi d’une demande de remboursement de billet à transmettre via l’adresse mail suivante :annulation@lodyssey.ch 


Le transporteur aérien peut être joint à l’adresse postale suivante : FROST Air – Malmö Airport – SE-230 32 Malmö – Sturup – Sweden ou par mail : sales@frost.aero


En cas de litige ou d’absence de réponse du transporteur aérien ou de l’intermédiaire après qu’un délai de deux mois se soit écoulé à partir de la demande du passager, celui-ci peut saisir la DGAC en transmettant son signalement (en joignant les pièces justificatives demandées) via le site :  https://droits-passagers-aeriens.aviation-civile.gouv.fr/ ou par courrier Direction générale de l’aviation civile / Bureau des passagers aériens, 50, rue Henry Farman, 75720 Paris Cedex 20